Cat's of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's of Mystery

Forum de LGDC d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Rouge-gorge
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile du Rouge-gorge


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : dans mon antre, à la source, enfin, partout et surtout sur ta tête!

Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin] Empty
MessageSujet: Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin]   Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:53

L'aube était là. Je me rappelais de la veille ou on m'avait dis que Etoile d'Argent et Etoile de Vanille étaient tombées malades. J'étais réveillé depuis le levé du soleil. Je dégustais un merle. Mon diner terminer, je partis vers les quatre rochers ou j'avais donné rendez-vous à Pomme de Pin et Rivière de Cristal. Le camp était encore ombragé après se levé de soleil. Ma route allais être longue, mais, c'était pour une chose précise, pour nommé le lieutenant du clan de la Plume et de la Lune. Il ne fallait pas que j'échoue. Peu à peu, les nuages se dissipèrent et laissèrent place au bleu du ciel.
J'étais percher sur un des quatre rochers. Rivière de Cristal et Pomme de Pin surgirent des buissons non loin de là.
- Comme vous le savez, le lieutenant de vos deux clans est soit mort soit passé ancien. Etoile d'Argent et Etoile de Vanille malade, je vais vous nommés lieutenant. Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, Pomme de Pin tu seras lieutenant du clan de la Plume et toi Rivière de Cristal, lieutenante du clan de la Lune.
Les deux nouveaux lieutenants hochèrent le tête en signe de reconnaissance et de respect, ensuite, ils repartirent sur leurs terres. Je partis une fois les deux lieutenants assez loin. *Ils feront de bons lieutenants. Etoile d'Argent et Etoile de Vanille ont fait le bon choix.* Je repensait à Poussière Etoilée, ma soeur, à chaque fois que il y avait un membre du clan de la Lune. Je reaprtis, les muscles bandés. Mon territoire était encore loin. Il fallait encore et encore marcher, malgré les éraflures sur mes coussinets.
Je marchais tranquillement dans la forêt de mon clan, les coussinets saignants par le voyage. Une fois rentré dans la camp, je partis me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdccatswarrior.forumactif.org
 
Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de Cristal, graine de Lieutenante [VALIDE]
» Présentation Pomme de Pin ~ lieutenant ~[VALIDE]
» Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's of Mystery :: Terres neutres :: Les quatre rochers-
Sauter vers: