Cat's of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's of Mystery

Forum de LGDC d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Rouge-gorge
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile du Rouge-gorge


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : dans mon antre, à la source, enfin, partout et surtout sur ta tête!

Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan]   Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

Le soleil était presque à son zénith et il tardait de nommé le nouveau lieutenant. J'y avait bien réfléchi, dès la mort de Patte Endurante, tué par un incendie qui avait ravagé il y a peu de temps la Pleine Sèche. Patte Endurante est resté longtemps au près du guérisseur mais le guérisseur m'as déclarer que c'était la fin. Ma décision était prise, la nouvelle lieutenante sera Jolie Rose, cette chatte si belle. Enfin, je sauta sur le promontoire et lança l'appel:
"- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan.
Les félins du clan ne mirent pas longtemps à arriver près du promontoire. Quand ils furent tous installé, leurs prunelles étaient dirigées vers moi.
"- Comme vous le savez tous, un incendie à ravager la Pleine Sèche, à blessé nombre de guerriers, mais à aussi gravement blessé Patte Endurante, qui est mort quelques jours après."
Des murmures s'élevèrent de la communauté du clan, plein discutaient de Patte Endurante, dont sa compagne devenue reine le jour ou cet incendie est arrivé. Je fendus la foule de ma voix pour annoncer:
"J'annonce devant le corps de Patte Endurante et sous la vue du clan des étoiles, le nouveau lieutenant du clan du Coeur est Jolie Rose. " Je marquais une pose puis repris: "Maintenant, nous allons pleuré Patte Endurante se si bon lieutenant qui à toujours était la pour vous car moi même, je le sais."
Je me tournas vers l'endroit ou était Patte Endurante et le pleura le premier. Je chuchoté des mots doux à son oreilles, je pleurais sur son pelage.
Quand tous les chats du clan l’eurent pleuré, je demanda à quatre guerriers qui l'avais bien connu de l’enterré au Lac aux Amoureux, la ou il avait désirer se faire enterré. Jolie Rose semblait me regarder. Mais je n'y pensais même pas, chagriné par cette perte si dure à surmonté, cette perte de Patte Endurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdccatswarrior.forumactif.org
Jolie Rose
Admine ♥ Lieutenante & Reine
Jolie Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan !

Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan]   Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan] Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:25

le Soleil était à son zénith lorsque Étoile du Rouge gorge pris la parole. Depuis l'incendie de la plaine sèche, tout le Clan était préoccupé de l'état de notre lieutenant : Patte Endurante. Je compris vite à la mine sombre de notre meneur qu'il était venu de choisir un nouveau lieutenant, je ne savais pas que Patte Endurante venais de mourir car j'était parti à la chasse toute la matinée.Je laissa coulée quelques larmes, il avait été mon mentor... Je regarda mes camarades apporter son corps au centre de la clairière. Ce soir il veillera sur nous depuis les cieux.
Notre Chef demanda le silence et fit le sermon. Puis il devoila enfin le nom du nouveau lieutenant ou devrais je dire, lieutenante . Quelle ne fut pas ma surpris d'entendre mon nom sortir de la bouche de mon tendre chef... Je le regarda ébahi en me demandant par quel miracle avait t il pu me donner ce poste, tant de responsabilités et de devoirs. Malgré tout, j'étais heureuse. Mais aussi extrêmement triste de devoir prendre la place d'un de mes amis mort... Étoile du Rouge gorge descendit du promontoir pour aller veillé Patte Endurante. Je le regarda, il ne me vis pas ou du moins il ne me le fit pas savoir. Je l'aimais, voici la seule chose que je savais. je l'aimais. Mais maintenant que j'étais lieutenante, je pensa que jamais plus je n'aurai d'espoir d'avoir des petits car j'avais trop de choses à faire... Et puis de toute manière, j'espérais guère d'amour de sa part, je le connaissais mal, et ne negligeais pas me fait qu'il avait déjà l'air d'avoi un faible pour une autre chatte... Et puis je me dis que l
sûr le coup, j'avais mieux à faire. J'alla donc veiller mon ancien mentor. Je lui souffla doucement à l'oreille :
-" Ô Patte Endurante, serai je assez forte pour continuer ton rôle ? Je t'en supplie, aide moi à trouver la force... Que le Clan des Étoiles t'accompagne mon ami .."
Et je m'écroula en sanglots sur celui que jadis j'avais tant admiré. Celui qui m'avais tant aidé à affirmer, celui qui m'avais fait devenir ce que j'étais aujourd'hui...
Je pleurais tant, tant... Et fini par m'endormir dans sa douce fourrure couturer de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant pour le clan. [PV mon clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pomme de Pin ~ lieutenant ~[VALIDE]
» Changement de clan ou de rang.
» Lieutenante du Clan du Cœur. ( Jolie Rose ) [Validé]
» Deux chefs malade pour la Nomination de deux lieutenants! [pV Rivière de Cristal & Pomme de Pin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's of Mystery :: Terres du clan du Coeur :: Antre du Chef & promontoire-
Sauter vers: