Cat's of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's of Mystery

Forum de LGDC d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Cerise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rose
Admine ♥ Lieutenante & Reine
Jolie Rose


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan !

Petite Cerise Empty
MessageSujet: Petite Cerise   Petite Cerise Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:49

Mon personnage


Nom avec évolution: Petite Cerise -> Nuage de Cerise -> Perle de Cerise
Clan: Coeur
Rang: Chaton
Lune (âge): 1 Lune
Sexe: F
Race: Turc de Van
Origines: Coeur

"C'est ma vie c'est ma philosophie..."


"Un passé parmi tant d'autres..." Minimum 7 Lignes
C'était un jour de saison des bourgeons. Une chatte, Jolie Rose mettait bas. Il y avait son compagnon, Etoile du Rouge-gorge juste à côté. Boule d'Ajonc, un chaton roux et blanc n'avait pas encore ouvert les yeux. A savoir pourquoi. C'était le matin, le matin, frai. Un matin frai pour un matin de saison des bourgeons. Jolie Rose couvait ses quatre petits.
"- Bonjour Boule d'Ajonc, Petite Force, Petite Douceur et Petite Cerise." Dirent-ils en coeur.
Boule d'Ajonc ouvrit légèrement les yeux. Il déplia ses pattes, avança et alla téter comme son frère et ses deux soeurs. Les deux parents se regardèrent tendrement avant de fixer leur regard sur les chatons, tètent de grosses gorgées de lait. Puis, Jolie Rose pris les deux chatonnes et Etoile du Rouge-gorge les deux chatons et tous deux partirent vers la pouponnière de leur clan, à pas feutrés. Dans la pouponnière il fesait chaud. Le sol était doux et chaud. Les chatons marchèrent sur l sol, sous le regard attentif de leurs parents.
"Mon pelage, mes yeux, mon corps unique..."
Petite Cerise est une jolie petite chatte blanche avec la queue Rousse et les yeux verrons comme sa maman. Elle a le pelage mi long.
"Mon mental, bon ou mauvais?" Minimum 2 Lignes
Elle est très gentille et généreuse, elle est maline et rusé. Elle aimerait être la plus loyale des chasseuses de son Clan, et de le prouver à tous ceux qui ne la croient pas capable de l'être. Elle est très courageuse et ambitieuse. Elle aime partir à l'aventure, au plus grand désespoir de ses parents car ils ont peur qu'elle fasse des bêtises.

Kit


Signa:
Petite Cerise 403497PCerise
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/403497PCerise.jpg[/img]
Ava:
Petite Cerise Images?q=tbn:ANd9GcT3Ywyv4s75LIOof6wj2sBwpoQ9iMqW8SVDDX2Ha6QP5SOdpDgb
Code:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3Ywyv4s75LIOof6wj2sBwpoQ9iMqW8SVDDX2Ha6QP5SOdpDgb
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Douceur
» Petite Force - M - Coeur - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's of Mystery :: Pré-créers-
Sauter vers: