Cat's of Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's of Mystery

Forum de LGDC d'Erin Hunter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit combat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sapin
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile de Sapin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Un petit combat... Empty
MessageSujet: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:09

Je me réveillai en sursaut après un rêve où Etoile du Rouge-gorge m'attaquait. Celui-là, je ne peux pas le blairer! J'étais furieuse, même si c'était un rêve! Je me dis que j'allais me venger. Je pensai à lui piquer un territoire! Pourquoi pas la Plaine Sèche?
J'annonçai à mon clan que j'allais attaquer le Clan du Coeur en demandant s'il y avait des guerriers volontaires. Six étaient volontaires. Nous partîmes pour la Plaine Sèche.
Arrivés là-bas, je commençai à marquer mon territoire. Je vis au loin Etoile du Rouge-Gorge avec six guerriers. Je m'approchai de lui. Chouette, un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rouge-gorge
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile du Rouge-gorge


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : dans mon antre, à la source, enfin, partout et surtout sur ta tête!

Un petit combat... Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:26

C'est Etoile de l'Océan qui est devant moi.
"- Méfie toi de la Griffe, elle va trancher l'herbe sèche..."
Etoile de l'Océan repartis, s'envolant.

L'aube pointait son museau. Un rayon de soleil filtrait à travers ma tanière? Je me réveillais engourdi par le nuit. *La Griffe? Trancher l'herbe sèche? La clan de la Griffe attaquer.. Mince! C'est une attaque!* Je pris sur le tas de gibier un merle bien dodu, demanda à 6 guerriers de m'accompagner en patrouille à la Plaine Sèche.
Nous étions à la Plaine Sèche. Nos envahisseurs aussi. Ils marquaient leur territoire qui était notre! J'ordonnai d'attaquer et fonça sur Etoile de Sapin. Une fois sur lui, je le griffais, le mordais, lui tirais la queue, 'étais sans pitié avec lui. Une fois la plupart des guerriers de Etoile de Sapin repliés, j’arrêtais de combattre contre Etoile de Sapin.
- QUE FAIS-TU SUR MES TERRES? feulais-je au chef éssoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdccatswarrior.forumactif.org
Etoile de Sapin
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile de Sapin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Un petit combat... Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:18

J'avais eu la malchance d'amener de jeunes guerriers. Le chef ennemi semblait s'être préparé à l'attaque et avait amené ses plus forts guerriers. J'attaquai, mais mes gueriers étaient trop faibles et le chef ennemi me mit une belle raclée. Dommage... l'équipe d'Etoile du Rouge-gorge l'emporta. Je résistai, mais le ton suppliant de mes guerriers me firent arrêter. Le chef ennemi me
feula :
- Que fais-tu sur mes terres?
- Je voulais ces terres, mais tu as gagné. Ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rouge-gorge
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile du Rouge-gorge


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : dans mon antre, à la source, enfin, partout et surtout sur ta tête!

Un petit combat... Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:38


- Je voulais ces terres, mais tu as gagné. Ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois!
- J'en doute! Je vais t'écraser encore, encore et encore! Toi et ton clan vous n'êtes que des crapaud!
Je repartis le pelage hérisser. Le clan de la Griffe repartis. Moi, j'avais des comptes à réglé à l'assemblée. Je savais que les autres clans détestaient le clan de la Griffe. Lui, lui, se clan si... horrible, se clan méchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdccatswarrior.forumactif.org
Etoile du Rouge-gorge
Meneuse ou plutôt chef/admin
Etoile du Rouge-gorge


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : dans mon antre, à la source, enfin, partout et surtout sur ta tête!

Un petit combat... Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:29

END
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdccatswarrior.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit combat... Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat...   Un petit combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's of Mystery :: Terres du clan du Coeur :: Plaine Sèche-
Sauter vers: